Centre de self-stockage à énergie positive

Centre de self-stockage à énergie positive

Alors que généralement les centres de self stockage s’installent dans d’anciens sites industriels réaménagés, 1 Box en plus situé zone Atout Sud à REZÉ, est allé beaucoup plus loin dans la démarche écocitoyenne et environnementale en s’inscrivant dans une démarche volontaire et investissant dans un bâtiment à énergie positive.
En s’installant dans une partie de l’ancienne usine FRIEDRICH, située ZAC des îles à Trentemoult, au cœur de l’agglomération nantaise, les travaux de réhabilitation et d’aménagement ont été de taille.
Totalement désamianté, dépollué, reconstruit et doté d’une toiture solaire, le site a maintenant fière allure.

Self-stockage à énergie positive

La capacité de production électrique de notre toiture à énergie solaire couvre largement les besoins électriques de notre centre de self-stockage, elle permet de couvrir les besoins de 65 familles. Le bâtiment produit  beaucoup plus qu’il ne consomme. Cette de démarche de bâtiment à énergie positive s’inscrit parfaitement dans la politique environnementale de la Ville de Rezé, qui vient d’ailleurs de souligner  notre engagement dans un article paru dans le magazine de la ville du mois de mai 2016

À votre service

1 Box en plus est un garde meubles doté des dernières technologies de sécurité , accessible 7j/7 et 24h/24 gratuitement. Avec ses 220 box à louer, 1 Box en plus propose un très large choix de solution d’espaces de stockage de 1 m2 (la taille d’une armoire de rangement), à plus de 20 m2.

Sur simple demande, nous vous conseillons gratuitement afin de définir ensemble le box à louer dont vous avez besoin, nos surfaces de stockage évoluent de 0.5m² en 0.5 m², vous ne louez que la surface dont vous avez besoin et réalisez ainsi de substantielles économies.

Dans le cadre de notre  démarche environnementale, 1 box en plus  vous propose également, en partenariat avec Chronovélo, d’effectuer vos déménagements  sans empreinte carbone à des prix très compétitifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *